Scroll to top

Le virus contrôle nos vies et notre économie depuis près d’un an maintenant.
Pour protéger au mieux tout le monde, il existe un certain nombre de précautions que vous pouvez prendre.

1. La Distanciation Sociale

1. La Distanciation Sociale

Le moyen le plus efficace d'éviter l'infection par le coronavirus est de garder nos distances. Ce n'est pas toujours facile. Nous sommes des êtres sociaux après tout (et heureusement). Surtout sur le lieu de travail, nous nous rapprochons rapidement les uns des autres lorsque nous nous retrouvons, parfois après des semaines ou des mois de télétravail. Heureusement, il existe des outils pour vous aider à garder une distance de 1,5 mètre. Maggy a mis au point un petit appareil portable très pratique à cet effet.

2. Masques buccal

2. Masques buccal

Outre la distanciation sociale, le port d'un bon masque est essentiel pour se protéger et protéger son environnement. Les masques en tissus sont déjà interdits. Nous avons sélectionné deux types de masques buccaux (le masque hygiénique à trois couches et le masque FFP2 autofiltrant) et pouvons vous offrir les meilleures conditions grâce à nos partenaires. Saviez-vous qu'en tant qu'employeur, vous devez avoir suffisamment de masques pour en offrir deux par jour à chaque employé?

Healthy512px

3. Continuer à bouger, même pendant le confinement

CONSEIL: Téléchargez The Ballet Workout App, la principale application de danse pour les adultes qui veulent apprendre le ballet, se mettre en forme, améliorer leur posture et devenir plus flexibles. Utilisé par des milliers de passionnés de ballet dans le monde entier, des débutants aux avancés de 16 à 70 ans.